• Vernissage de l'exposition

    Le vernissage de l'exposition des oeuvres des élèves de l'école aura lieu ce samedi 18 juin 2011 à 11 heures, à la médiathèque de Roanne, en présence de madame le maire de Roanne et de Mme Loiseur.

    Nous comptons sur votre présence pour venir admirer les travaux des enfants de nos classes et des autres écoles participantes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aude31
    Lundi 29 Août 2011 à 14:58

    Bonjour,

    je suis tombée sur le site de votre école en surfant pour trouver des informations sur un projet photo en ce1. Je souhaite en monter un dans ma classe cette année. Les travaux de vos élèves sont super ! Bravo ! Si vous avez des sites internet ou des lectures à me conseiller qui m'aideraient à monter ce projet, je suis preneuse !!

    Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :